Elizabeth Rose – Still Pretending

J’essaie toujours de découvrir de la nouvelle musique de chanteuses solo plutôt inconnues. Ces derniers temps, j’aime bien écouter Still Pretending (2002) d’Elizabeth Rose, un album que je découvre lentement. C’est un CD qui semble plutôt rare, donc quand je l’ai vu sur eBay pour ~24 USD, j’ai décidé de l’acheter. Je l’ai reçu aujourd’hui (3 juillet 2024). C’était une copie neuve, mais je n’ai pas hésité à l’ouvrir.

Petit fait intéressant, l’album n’a aucun code-barre, mais l’autocollant sur le dessus en avait un. Les chiffres ne sont pas faciles à lire, mais ça semble être 637757000924, ce qui ne me donne rien quand je le cherche sur le web. J’ai mis une photo du code-barre au bas de cette page.

Malheureusement, c’est tout ce que le petit livret contient, avec seulement une photo de la chanteuse. Elle a un autre album intitulé Act II (2006), que je vais probablement acheter si je peux le trouver à bon prix, mais ce dernier aussi ne semble pas commun. À noter qu’il y a différents artistes portant ce nom, mais selon mes recherches, celle-ci ne semble avoir que deux albums. Elle a aussi joué dans quelques films dont Suburban (2008) et plus récemment, Stadium Anthems (2018).

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *